YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires. #1
Salut ! Comme c'est dit dans le titre, je recherche des très bon joueurs pour aller en Recherche & Sauvetage ou Domination pour gagner.
Ceux qui ne jouent pas les objectifs vous pouvez tracer votre route.

Donc pour tout ceux qui voudrait me rejoindre mon GT : WaZiiKz

:modo: NOOB ?! Au revoir ! :modo:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires. #2
Rare sont les personne qui joue l'objectif sur ghosts

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires. #3

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires. #4
Je pense ;)

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gign ir0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche très bon joueurs pour monter la série de victoires. #5
Bonjour, add moi, si tu veux faire de la domination hardcore .
je joue avec mon cousin dans la plupart des cas et on gagne + de 90% des parties.
pour moi c'est : GIGN iR0N
Avec le cousin : GIGN Nyx
ou par mp ici on en discute.

nous sommes prestige 5 tous les deux 2+ de ratio et 3+ de ratio de victoire
on a tous deux environ 25 ans. voila
si tu as un micro et que t'es tranquil rejoins nous faire des boucheries.

et par la meme occaz, nous avons quittés la team POZM lvl 14 car passage sur la ONE et donc on cherche une bonne team mature sur ONE.

Bonne journée a tous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.