Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche transfert de donnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #1
Bonjour qui c'est qui pourrais faire une transfert de donne avec moi pour avoir les mod menu

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #2
Tu a quoi comme ps3 ?

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #3
Slim

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #4
oui mais jailbreak ou pas ?

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #5
Non pas Jb

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #6
ah okok , ba met ton lien sur la shout , en esperan quon va taider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #7
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #8
Alors ? tu as trouvé ton bonheur ?

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #9
Non je suis toujours dans mon malheur

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche transfert de donnée #10
il existe il me semble aucun menu black ops1 pour cex, un transfert de donnée ne servira à rien pour se jeu
les seuls cod qui sont intéressant pour ça sont:
Mw1, World at War, Mw2
après sur des autres jeux comme gta IV etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.