• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
207
Reply from ฬคคzเx le plus sage Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #1
Salut à Tous !
Comme le titre l'indique je cherche une personne pas trop loin de Metz 57000 pour me faire un transfère de donnée pour que ma ps3 soit Jailbreak merci pour vos réponse si il y en a =D

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #2
je vien de saint-avold , je te le ferai volontier

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #4
pres de porcelette , pres de boulay

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #6
40 ou 30km je crois

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
207
Reply from ฬคคzเx le plus sage Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #9
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming j'attend que ZkLobby se connecte pour en parler d'avantage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xHaCkz-FR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Transfère donnée pour Ps3 4.31 [Metz] #10
Ajoute Skype : toinou57050

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.