• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche traducteur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche traducteur :) #1
Bonjour, j'veut savoir que veut dire : 'Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammad rasûlu-llâh'
Ceci est une parole de La Fouine dans une de ses chanson (drôle de parcours).

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche traducteur :) #2
Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son messager.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche traducteur :) #3
Merci beaucoup a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche traducteur :) #4
Bonjour, j'veut savoir que veut dire : 'Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammad rasûlu-llâh'
Ceci est une parole de La Fouine dans une de ses chanson (drôle de parcours).

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est une prière Que L'on ( je ) Dit avant D'aller Dormir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.