Résolu Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elie-dutyy

Membre
    Réponse de elie-dutyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Tout est dans le titre ^^'

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Fait gaffe au arnaque

elie-dutyy

Membre
    Réponse de elie-dutyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Je fais très attention y'a pas de problèmes :p

Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Si tu veux je peux te faire les 3 qu'il te manque contre 15€, mp moi si tu le souhaite :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
5€ Le pack, c'est pas négociable ....

KH3

Otaku Forever !
Premium
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Moi je peut te vendre les pack qui te manque ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Fait attention au arnaque y en a de plus en plus ;)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
je vend season si interesser :ok:

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
    Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Salut, j'ai également le season pass, donc tout les packs de map ! si tu es intéressé fais moi signe :)

elie-dutyy

Membre
Je ferais confiance qu'a quelqu'un de "connus" sur RG , marre des arnaques quoi ..

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
:modo:Tu n'a pas les condition pour vendre :modo:

Les conditions pour vendre sont :
-1000 messages .
-500 évaluations.
-6 mois d'ancienneté.
Oui on sait, arretez de le répetez toute la journée ! Déja on ne vends rien, je crois pas qu'on a fait un sujet pour proposez ce que l'on vends, on propose juste pour l'aider, si le mec est interressé il achete pas besoin de dire "500 évals et tous" !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
    Réponse de JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche tout les packs de maap sauf révolution a 5euro/pack
Moi je vends un season pass possibilité de vente via ebay pour sécuriser la vente.
Ps : J'ai 52 d'évaluations positives 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify