Résolu Cherche Tool Cod4 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Plop !

Je cherche un tool Cod4 PC pour pouvoir avoir le big jump, no clip; wallhack, etc...

Cordialement !

Torres9..

..
Premium
Réactions
508
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Bonne recherche ;)

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Tu trouveras pas big jump et tout ça pour la bonne raison que les le jeu sur pc est server-side donc pas hébergé par un joueur mais par contre tu peux trouver wallhacks et aimbots. Sur MW3 et BO2 tu peux car c'est client-side

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Tu trouveras pas big jump et tout ça pour la bonne raison que les le jeu sur pc est server-side donc pas hébergé par un joueur mais par contre tu peux trouver wallhacks et aimbots. Sur MW3 et BO2 tu peux car c'est client-side
Ha ok ben alors j'edit sa m'interrese aussi wallhack et aimbot ;)

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Cherches sur cheat gam3, cheat sector, mpgh ... Attention au virus :ok:

Sithory

Banni
Réactions
8
    Réponse de Sithory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
C'est simple a trouver ^^

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
D

deleted32675

Invité
voilà :ok: plus qu'a choisir

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
J'essaie avec des .dll mais a chaque fois cod4 crash...

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
336
    Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cherche Tool Cod4 PC
Coucou !
Je sais que le topic est un peut vieux o.ô
Je connais un moyen de UFO / Noclip / etc .
Cependants tu dois héberger ton propre serveur ^^
Si tu veu plus d'info contact moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify