Question Cherche Testeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
J'aimes
164
Notament pour certain dvar j'ai trouver plusieur dvar que j'aimerais faire tester notament les munition illimité....et d'autre truc ^^

J'aimes
30
Ben moi je veux bien tester, j'ai recup MW2 ce jour ( PS3 J.B) j'attends ma DEX cette semaine.
Je te previens je suis au niveau -150 en informatique ( c'est quoi un dvar ??), donc si il faut faire plus de 2 Manip, c'est mort.........!!!
Cdlt. Jarod

J'aimes
30
Bon, on commence dans l'ordre. J'ai une PS3 CEX - 120GO - 4.46 Rogero et un 320GO OFW.
La seul chose que je sais faire, c'est des EBOOT.BIN avec EBOOT Builder 1.5 - J'ai le EBOOT de Choco's pour Unlockall et prestige.( Rien trouvé de + simple, et qui marche)
Je fais tout de ma PS,Manip de fichier par USB avec MultiMan car elle n'est pas connecté à l'ordi. (Ça fait 1 Semaine que j’attends ma DEX !!!)
"tu as besoin d'un menu infection ?" C'est quoi un menu infection ? Fichier CFG ?
J'ai laissé XBOX pour PS3, mais c'est un bordel pas possible en ce qui concerne l'organisation et la description des fichiers et surtout sur quel mise a jour elle fonctionne ! ( MW2, MW3 BO, BO2 ect......) Je trouve même que certain tuto ne sont pas fait pour les débutants qui veulent apprendre.
Les derniers testes que j'ai effectué, ces de fichier CFG (buttons_default.cfg pour MW2)pour avoir des menus infection.Rien n'a marché car je ne doit pas avoir les bons fichier.....
Pourquoi ne peut on pas faire la mĂŞme chose avec MW3 ?
Alors ! on commence par quoi ?

Dernière édition:

iOS | Tralalalalo

Premium
J'aimes
164
Bon, on commence dans l'ordre. J'ai une PS3 CEX - 120GO - 4.46 Rogero et un 320GO OFW.
La seul chose que je sais faire, c'est des EBOOT.BIN avec EBOOT Builder 1.5 - J'ai le EBOOT de Choco's pour Unlockall et prestige.( Rien trouvé de + simple, et qui marche)
Je fais tout de ma PS,Manip de fichier par USB avec MultiMan car elle n'est pas connecté à l'ordi. (Ça fait 1 Semaine que j’attends ma DEX !!!)
"tu as besoin d'un menu infection ?" C'est quoi un menu infection ? Fichier CFG ?
J'ai laissé XBOX pour PS3, mais c'est un bordel pas possible en ce qui concerne l'organisation et la description des fichiers et surtout sur quel mise a jour elle fonctionne ! ( MW2, MW3 BO, BO2 ect......) Je trouve même que certain tuto ne sont pas fait pour les débutants qui veulent apprendre.
Les derniers testes que j'ai effectué, ces de fichier CFG (buttons_default.cfg pour MW2)pour avoir des menus infection.Rien n'a marché car je ne doit pas avoir les bons fichier.....
Pourquoi ne peut on pas faire la mĂŞme chose avec MW3 ?
Alors ! on commence par quoi ?
euuuuuuuh ^^
je n'y connait rien en ps3 jailbreaker ce qu'il te faut pour faire fonctionner un cfg c'est la maj 1.14 et une infection (buttons_default.cfg)

J'aimes
30
Bonjour IOS,
On commence dans l'ordre (n'oublie pas niveau -150) j'ai 2 PS3 : 1 120GO -CFW Rogero 4.46 et 1 de 320go OFW.
Ancien XBOX, je trouve que c'est le bordel complet pour les logiciels sur PS3. compatibilité, mise a jour, ect.......
Ayant compris qu'une PS3 J.B reste limité, pour le online, j'ai donc commandé un DEX 120GO que je doit recevoir demain ou samedi.
J'ESPERE !!!)

La seule chose que je sais faire, c'est EBOOT.BIN avec EBOOT REBUILD 1.5 et j'ai le EBOOT de Choco pour Unlockall prestige.
Je fait du Big XP online 13, 29,64000 XP Ă  certaine heures ce qui me vaux beaucoup de demande d'amis ou alors beaucoup de "fils de p*** de..c***.
Quand j'ai trop d'insulte, je fait du 1 XP, la, ca pleure.......
Je sais comment ça fonctionne, je fait toute les manip de fichier par USB et MM, gestionnaire de fichier. ( PS3 pas connecté au PC).
"tu as besoin d'un menu infection ?"
J'ai essayé menu infection avec CFG , MW2, mais rien n'a marcher, cata total...même avec suivi de tutos a la lettre...
L'install de mon MW2 est clean, donc on va commencer dans l'ordre, Oui j'ai besoin d'un menue infection qui marche.( Je suppose que tu parle d'un fichier CFG sur clée USB à placer sur port USB de droite, et a effectuer des transfert de sauve garde non ????)
Bon alors, on commence quand et surtout par quoi ???
cdlt jarod.

iOS | Tralalalalo

Premium
J'aimes
164
Bonjour IOS,
On commence dans l'ordre (n'oublie pas niveau -150) j'ai 2 PS3 : 1 120GO -CFW Rogero 4.46 et 1 de 320go OFW.
Ancien XBOX, je trouve que c'est le bordel complet pour les logiciels sur PS3. compatibilité, mise a jour, ect.......
Ayant compris qu'une PS3 J.B reste limité, pour le online, j'ai donc commandé un DEX 120GO que je doit recevoir demain ou samedi.
J'ESPERE !!!)

La seule chose que je sais faire, c'est EBOOT.BIN avec EBOOT REBUILD 1.5 et j'ai le EBOOT de Choco pour Unlockall prestige.
Je fait du Big XP online 13, 29,64000 XP Ă  certaine heures ce qui me vaux beaucoup de demande d'amis ou alors beaucoup de "fils de p*** de..c***.
Quand j'ai trop d'insulte, je fait du 1 XP, la, ca pleure.......
Je sais comment ça fonctionne, je fait toute les manip de fichier par USB et MM, gestionnaire de fichier. ( PS3 pas connecté au PC).
"tu as besoin d'un menu infection ?"
J'ai essayé menu infection avec CFG , MW2, mais rien n'a marcher, cata total...même avec suivi de tutos a la lettre...
L'install de mon MW2 est clean, donc on va commencer dans l'ordre, Oui j'ai besoin d'un menue infection qui marche.( Je suppose que tu parle d'un fichier CFG sur clée USB à placer sur port USB de droite, et a effectuer des transfert de sauve garde non ????)
Bon alors, on commence quand et surtout par quoi ???
cdlt jarod.
L'histoire du menu infection c'est que mon cfg est pas fini et que je n'a pas encore de fait le menu pour les infections
aucun besoin de transfère de sauvegarde

J'aimes
30
J'ai installer MW2 hier, donc la dernier mise Ă  jour c'est faite auto lors de connection PSN.
Comment je fait pour la mise Ă  jour 1.14 ?
Jarod

J'aimes
30
La mise à jour c'est faite juste après l'installation ( Avant Hier) ça veux dire quoi (Techniquement) être BY-Pass ?
Comment fonctionne tes cfg ? sont-il prevus pour PS3 ?
Une console JB te permet de copier les jeux sur HDD interne ou externe, de jouer sans CD dedans, de remplacer, copier, coller, tout ce qui est lisible par la PS3 avec un interface qui s'appelle MultiMan a partir d'une clée USB. Un programmeur peut créer des fichiers modifié pour les jeux PS3, les mettre en forme, les placer sur clées USB, copier et coller dans le dossier qu'il veut ( Bless, Blus ect...)

cdlt

iOS | Tralalalalo

Premium
J'aimes
164
bypass c'est contournez la maj pour etre en 1.11 qui permet d'avoir les patch les plus abouti
les cfg fonctionne que pour la ps3 enfin je croit ^^le mien et fait pour fonctionner avec la ps3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.