YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche teeam je suis fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #1
bonjours a tous je mapelle jonathan et je cherche bon clan je rentre dans team avec compte nn fondateurs et si la team et vraiment sympa je la rejoind avec mon compte fondateur car j ai encore mes 500xp et je ve pas les gacher team lvl 26 mini

merci d avence

:up:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #2
Salut notre team est lvl 27.
Ajoute moi sur skype : moodziik

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #3
il n'a pas de compte fondateur il dit qu'il en a un pour avoir un clan avec son compte non premium

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #4
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #5
la derniere fois qu'il a voulu rentrer dans un clan il a fait croire qu'il etait premium et aucun fondateur a ses 500 exp et demande lui le pseudo de son compte fondateur ce mec cherche un clan est comme personne veut le prendre car il est non premium il s'invente des compte premium pour etre pris

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #6
ouai ouai ok tu connais mon compte fondateur ??
nn bon bas voila relie et parle apres ok

xx_ghost_fr_xx c un test l autre et lvl 80 prestige 0 ok alors parle pas apart sa ok je ve bien teste sekiller

t le leader sekilleur

?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #7
ouai ouai ok tu connais mon compte fondateur ??
nn bon bas voila relie et parle apres ok

xx_ghost_fr_xx c un test l autre et lvl 80 prestige 0 ok alors parle pas apart sa ok je ve bien teste sekiller

t le leader sekilleur

?
ok alors dit le pseudo du compte fondateur

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #8
nn car des gens vont m inviter j ai deja grave d invite

ta une team alexis?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #9
ouais g un clan mais c'est pas moi le leader

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #10
voila lvl cmb
?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche teeam je suis fondateurs #11
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.