Résolu Cherche technique a/r

nicow59

Membre
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r
Plop les gens , n'ayant plus d'équipes car je les ai vendu pour des packs ( oui , je suis con ^^ ) je cherche une technique achat revente pour remonter mes credit en sachant que j'ai 25k de credit j ai vendu tout mes contrats . J'attends vos réponses et joyeuses fêtes a tous.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Axelouche Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r
Technique de FUT Millionaire

nicow59

Membre
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r
Merci bro' , un pote m'avait expliquer cette technique mais je comprenait rien ^^
Edit : Je vois pas comment cette technique peut rapporter quand je regarde les prix =/

Dernière édition:
    Réponse de wilsonbalotelli Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche cette technique pcqbje comprend pas du tout ?

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r
il y a la derniere maj des joueurs dedans ?
La derniere maj n'est pas sorti. ;)
Plop les gens , n'ayant plus d'équipes car je les ai vendu pour des packs ( oui , je suis *** ^^ ) je cherche une technique achat revente pour remonter mes credit en sachant que j'ai 25k de credit j ai vendu tout mes contrats . J'attends vos réponses et joyeuses fêtes a tous.
Je vend une technique 2e paypal ou 1 code. ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche technique a/r

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify