1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par RedxPearl, 16 Janvier 2013.

1. RedxPearl

RedxPearl Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Salut a tous et à toutes,
    Alors je viens poster ma candidature pour se qui me veulent on va dire ^^ bon pour commencer j'ai 18 ans je cherche une team sérieuse mais qui a de l'humour avec des gens qui ont le même age que moi si possible je joue a la AN-94 surtout en hardcore et j'ai un ratio de 1,42 et je suis prestige 10 je me débrouille pas si mal pour jouer si vous voulez me faire passer des test sans soucis je suis dispo mon PSN : RedxPearl si il faut que je recréer un compte sans soucis voilà merci à vous et a se qui auront pris le temps de lire ma candidature !

2. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Salut je recrute dans ma team nou sommes 6 et nous cherchons des joueurs qui jouent en fin de soirée jusqu'à minuit si tu veux
    Ensuite si tu as skype c'est parfait et aussi nous jouons en domination mais pas de hardcore donc si tu en cherches on en fais pas désole ^^
    Si tu es intéressé psn XxCyssouxX et skype cyssou13800

3. sebchti59

sebchti59 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    11

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4. RedxPearl

RedxPearl Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Je cherche du hardcore mais personne ne m'en propose
    merci quand meme

5. speedydy

speedydy Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    18
    ok sniperchari58 touvre la porte postule serieu et deconades aux raport a suivre........leader speedycharitois

6. Musachi59

Musachi59 Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Appréciations:
    0
    .mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
    Salut je viens de créer une team nous somme que 5 pour l'instant je recherche des joueurs qui jouent en hardcore si t'es intéressé ajoute moi, PSN : pitbull3395

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité