• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ladridu30 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #1
salut, je cherche une team donc petite présentation :
GT: ptii boss 30
prenom : adrien
prestige : 5 niveau 30
ratio : 1.15
je rage jamais et je me prend pas la tète, souvent de bonne humeur. voila =)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from -_-Scuder38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #2
Salut!

La team : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingSkull

est faite pour toi mon ami....

Il nous faut un membre Fondateur pour activation officiel... Merci Activision....

Gamertag : scuder38

A+

230bunny

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #3
Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Aero GameR x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #4
La team Aero recrute tout niveau sur MW3 sur xbox 360.nous avon un clan ELIT,chaine youtube avec HDPVR et nous organisons des match de team.si es interaisser, repond moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires