• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from BiboNG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #1
Psn : rasta-du-65 ratio de 0,94 je le remonte je sui prestige 2 Nivo 41 je jou beaucoup pendant les vacances et le week end je jou l après midi j ai 17 ans je ne rage pas je ne sui pas un kikoo je sais être sérieux et rigoler avec une team de personne sympas

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #2
Mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #3
Je pense que tu seras aprécier la aZoT si tu n'a toujours pas trouver de team. Mp MOI si tu en cherche encore un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.