YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
slt, je cherche une team plutĂ´t cool avec pas trop de gamins.
j'ai 17 ans, j'adore rigoler et faire le *** ^^.
Je cherche donc une team avec un bon niveau de clan ,je suis plutot bon au snip, mitraillette ( complet )
J'ai un micro
ET le plus intéressant héhé, c'est que je vais acheter le HD PVR bientot ;)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
slt notre team recrute on est 4 et le plus jeune c est moi 14 ans mai les autre on entre 18 et 23 ans c est une team qui ne rage pas et qui pense a gagner meme si la plus par du temps on ne se prend pas la tete elle est lvl 1 mai on atten d avoir fini le recrutĂŞment pour monter les lvl

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
ok je verrais après ;)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Darkboyelie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
j aimerai bien rentre dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.