• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from ReD_xBuRnz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! :) #1
Salut
Voila je cherche une team BO2 bien organisé Qui soit fun et assez forte
Et qui soit une team avec le nom de la team dans le pseud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS Je pourrai faire dupli a tous les menbres de la team si celle ci me convient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from kungfou_9595 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! :) #2
Salut j'ai une team de 6 membres vient la rejoindre !
Dans elite tape KBR et voila l'ami

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! :) #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! :) #4
add EryZe_WizZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.