Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raaaphii

Membre
Réactions
0
    Réponse de Raaaphii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Bonjour, je vien de prendre le pack élite et j'aimerais bien rejoindre une team assez tranquil pour passer de bon moment sur mw3 ..
Je suis prestige 2 Lvl 21 et j'ai un ratio général de 1.193
Je joue assez souvent et j'aime bien tous les modes de jeux

ISF_Aln3ux

Membre
Réactions
0
    Réponse de ISF_Aln3ux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Bonjour, je vien de prendre le pack élite et j'aimerais bien rejoindre une team assez tranquil pour passer de bon moment sur mw3 ..
Je suis prestige 2 Lvl 21 et j'ai un ratio général de 1.193
Je joue assez souvent et j'aime bien tous les modes de jeux
ISF Team connu sur mw3 pour ses parcours en tournoi

viens posez t'es questions

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Krapule Va sur Le Chat De la BC!!

bobbygwada92

Membre
Réactions
0
    Réponse de bobbygwada92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Le clan Imotep recrute ! Avec plaisir tu pourrais le rejoindre

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team

Raaaphii

Membre
Réactions
0
    Réponse de Raaaphii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team

stemacfly23

Membre
Réactions
0
    Réponse de stemacfly23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
vient faire un tour

Deathreaper

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deathreaper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
la team deathreapercrazy recrute si ca t'interesse

230bunny

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify