• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche * | Cherche Team | *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #1
'' Je recherche une team. "
Salut a tous,je recherche une Team " Sérieuse " et qui est presque tout le temps connecter " Des GEEK ^^ " et d'age moyenne de 16 Ans.
Je me présente :
Je m'apel Rayan
J'ai 16 Ans
J'habite Bruxelles en Belgique.
J'ai 1.74 de Ratio.
Je suis Prestige 4 " Bientôt 5 ".
Ce que j'aimerais du clan qui recrute :
Marque de clan en or.
Gas sympas et mature
Team presque tout le temps connecter pour le reste a vous de voir.
Merci a vous .

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de combasvector Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #2
Salut,j'ai créer un clan y a pas longtemps, pour l'instant je recrute, moi je joue surtout le week end mais mon pote un peu de tous les jours, j'inscrit souvent le clan a des competitions mais libre au joueurs d'y participer par contre on cherche des joueurs sympa, le nom de la team : Deu$top
Tu es le bienvenu

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de ViinceDu57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #3
J ai une team lvl 5 sur bo 2 je recrute et nous avons majoritairement 17 ans donc si tu est interresser la team sur le elite s appelle $otK

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #4
Vince du 57 je suis d'accord voici mon id : Ziino-BxlL envoi moi un message et je t'ajoute en ami

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de ViinceDu57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #5
Ok mais la semaine je ne peut pas jouer car je suis interne mais le week end jsuis h24 co et les vacances aussi donc je t envoie une invite ce week ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : * | Cherche Team | * #7
Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.