YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Emiko87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonsoir a tous je cherche une team mw3 pour Xbox . Mon GT Bloody35. Merci d'avance :p

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Mw3, bonne chance :)
Cherche sur LnP ou Sport ladders a moins que tu cherches une team fun. :D

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Emiko87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Je cherche une team qui est sympa , qu'il y est de temp en temp des parties de team

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
D'ac ;) Bonne recherche à toi.

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Emiko87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Merci :p

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Bonsoir a tous je cherche une team mw3 pour Xbox . Mon GT Bloody35. Merci d'avance :p
Bonsoir Emiko87, il y a une Team qui pourrait te convenir c est [STBB]. Voici le lien pour le recrutement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Emiko87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
Bonsoir Emiko87, il y a une Team qui pourrait te convenir c est [STBB]. Voici le lien pour le recrutement :
Je suis navre mais je suis sur iPad et je n'arrive pas a aller sur ton site , peut tu te connecter sur le Xbox live ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
Je suis navre mais je suis sur iPad et je n'arrive pas a aller sur ton site , peut tu te connecter sur le Xbox live ?
Alors voici le post de recrutement :
-Expérimenté: Car nous avons besoin de joueurs qui parlent lors des matchs chaques joueurs sert de drone à son prochain! (c’est une chose qui s’apprend)

-Motivé: Car nous voulons une équipe stable et pas faire tout le temps des transferts, il faut savoir que l’équipe restera tout le temps ensemble (pour un bon moment) et qu’il faudra être soudé pour gagner.
-Disponible: Car nous aurons besoin de vous lors des entraînements, ODC, et Lan.
Bref on a besoin de vous les gamers !!!
Pour postuler:
Mon Skype: neoxgamer45
Mon XBL: NeoXgamer45

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Emiko87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
Alors voici le post de recrutement :
-Expérimenté: Car nous avons besoin de joueurs qui parlent lors des matchs chaques joueurs sert de drone à son prochain! (c’est une chose qui s’apprend)

-Motivé: Car nous voulons une équipe stable et pas faire tout le temps des transferts, il faut savoir que l’équipe restera tout le temps ensemble (pour un bon moment) et qu’il faudra être soudé pour gagner. Merci pour ta réponse .
-Disponible: Car nous aurons besoin de vous lors des entraînements, ODC, et Lan.
Bref on a besoin de vous les gamers !!!
Pour postuler:
Mon Skype: neoxgamer45
Mon XBL: NeoXgamer45

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
???

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #14
Je déplace dans la bonne section :)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #17
Si il ya encore des interresser Go ici :d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.