• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Dead_Fire-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonjour je cherche une team competitive avec un asser bon niveau mon psn:Dead_Fire-86

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #2
Bonjour je cherche une team competitive avec un asser bon niveau mon psn:Dead_Fire-86
Salut à toi peut tu me fournir une.presentation détaillés de toi :

-Prenom
-Pseudo
-Ratio
-Historique des CoD
-Skype (oui ou non)
-Historique des team que tu as pacouru
-Horaire de jeu

Bonne soirée ;)

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Dead_Fire-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #3
J'ai fait partit d'une team car j'en avait mare des rageux.j'ai aussi fait de la competition sur battlefield 3

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #4
je t ajoute sur ps3 ma team est French Kamikaz

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Dead_Fire-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #5
Ok je tajoute de suite

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #6
tu vas faire comment je t ai pas donner mon id?^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #8
entre 10 est 15 mais j ai encore une dixaine de joueur a tester

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #9
Bon ben je me casse vu qu'on ma carotte un membre potentiel --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.