YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from TomxPorto9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une team mw3 sur Ps3 . Je suis prestige 6 lvl 50
1 de ratio & j'ai un micro

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from kurtus59263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Salut salut, ma team recrute, une petite team entre pote. Pour l'intant nous somme trois, et nous cherchons des joueurs qui peuvent etre la le soir. Nous jouons en confrontation, mme, domination, et aussi de la recherche et destruction et de temps en temps de la zone de largage. Si tu es interesser ajoute moi psn : aziix a bientot :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Salut ma team recrute aussi si tu veut délirer te péter des barre de rire add moi skype : alyto-du13

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
GL pour ta recherche.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.