• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de petitwawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut à tous,​
Donc voilà je cherche une team convivial, pour passer de bons moments et qui correspond a mes attentes. J'ai 17 ans, je veux une team qui a un peu près mon âge, je recherche des gens matures ( qui n'insultent pas tout le monde pour n'importe quoi ..)
Bien évidemment sur BO2, j'ai 1,83 de ratio, je joue exclusivement des modes d'objectifs comme la démolition ou la domination. Je recherche une team qui a pas mal de niveau, qui joue l'objectif un minimum.
Je joue souvent le soir (assez tard) , la semaine et le weekend. J'ai un casque(siberia V2).
N'hésitez pas a me posez des questions si nécessaire.
Bye sur BO2 ;)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Réponse de elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #2
salu je pense pas que sa pourai t'intereser mais bon ma team la HyZy FAMILY recrute marleuresement la team a une moyenne d'age de 12 a 15 ans si sa tinteresse visite hyzyfamily.leforum.cc , si sa tinteresse pas va quand meme jetai un petit cou d'oeil BYE

a ptn les faute LoL

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de petitwawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Eh non désolé je sors d'une team où j'étais le plus âgé et j'aimerais maintenant une team où on a un peu près tous le même âge :)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Réponse de elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #4
ok mais essaie de faire un tour sur le fofo , et si tu ve quand tora trouver ta team vien faire un macht contre la mienne ajoute EL-DIZIX sur ps3

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #5
Bonjour , si sa peut t'aider mon frère viens de crée une team qui ce nomme WaRiorS [W] , Leader plus vieux que toi je te rassure comme tous les membre de la team ont recrut 17 ans minimum donc voila on viens de la crée a toi de voir ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de petitwawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #6
Ah oui je suis plutôt intéresser, ils sont combien dans la team ?

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #7
on est 6-7 on préfère pas recruter n'importe qui la plus part de la famille oncle ect donc voila ^^

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de petitwawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #8
Oui je comprend beh si vous voulez me testez ou autre chose discuter je serais connecté ce soir vers 21h 00
Mon psn : petitwawa79

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #9
Salut, la team "BOrn for to win" recrute, dans la team il y a des gens de 14 à 40 ans donc c est assez varié. On est 21 dans la team. ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #10
Pose ta candidature ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de petitwawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #11
Merci mais c'est bon j'ai trouvé une team, la Wariors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.