• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! #1
Salut à tous !​

Donc, comme dit le titre je cherche une team sur PS3 ! :noel:​
Je m'appelle Nathan et j'ai 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming (Je suis mature hein, faut pas croire :fouForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon sur BOII, je suis Prestige 1 LvL 40, j'ai le DSR50 en or :hap:​
Autant vous le dire tout de suite, je ne souhaite pas me recréer un compte. :dent:​

Je cherche plutôt une team soudée, de sniper de préférence (mais ça, c'est facultatif).

Pour plus de question, DEMANDEZ MOI BANDE DE FOUS. :fou::fou::fou:

Cordialement, Cookie.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! #2
Slt! La team " BOrn for to win" recrute. Nous somme actuellement 13 membres actifs.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! #3
Slt! La team " BOrn for to win" recrute. Nous somme actuellement 13 membres actifs.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Présente un peu plus ta team s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quel est votre type de jeu etc ...

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ! #4
On est 13 membre de 13 à 40 ans, on a un peu de tout les âges. On joue souvent ensemble en mme. La plupart joue tous les jours. Maintenant si tu as des questions n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.