YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #1
Bonjour, tout est dans le titre je cherche une team, une team competitive de préfèrence et avec du fun :)

Cordialement,

Deiiqo

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #2
slt ma team recrute mais ne fais pas du decerto en n'est 3 pour l'instant on ffera des match de team
sinon a tu un micro

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #3
La team "BOrn for to win" recrute. On est 21 membre (pour l'instant)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #4
ma team recrute on nes uen dizaine et jouon souvent ensemble on feras de la compett des quon peut passe sur hyzyfamily.leforum.cc

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #5
Pose ta candidature ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team. #6
Ma team recrute on fais du Decerto 4win et cod tournament et on fait des vidéo sur youtube y'a une hyper bonne ambiance si tu cherche une team simpaschez les Very Importante Gameur tu ira MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.