• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from pierre69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
salut je cherche donc une team sur mw3.
monpsnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingierro-69780
mon ratio est de 1.23 et jai un micro.
cordialement

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Es-tu premium ou fondateur ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Menfre-13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
pierre je t'ai envoye une invitation

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from pierre69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
  • c'est bon j'ai accepté

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Salut ,
je vien de créer une team si tu veut vien dedans , jaccepte les premiums , les fondateurs ou les elite gratuit! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le nom de la team c'est : Gaming Hacks FRance (GHFR)
Mon PSN : tete54000
Ajoute moi en ami et on discute de sa par micro si t'es interréssé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Hey !
Je cherche une Team COD Elite . Voici ma présentation :
PSN : Zblaah----
J'ai un micro, Skype.
J'ai 1.32 de Ratio
Je suis actif .
J'ai 15 ans .
Joue Beaucoup en R&D Hardcore et Domination Hardcore !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from pierre69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
j'tai envoyé une invite tete54000

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
okok , je t'accepte dans 5 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.