1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team ;)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Disiwaiks, 4 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Hello , je cherche une team sur mw2 qui ne contient pas de rageurs. Jai 15 ans , un micro et je joue vraiment pas mal. Voila donc reponder moi si c'est possible . A +
    PS: mon id ps3: Disiwaiks

2. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Est ce que tu trickshot ou killfeed ? x)

3. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
  4. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Est ce que tu as MW3 ?

En gros nous sommes un clan qui jouont sur MW2 MW3 et Black Ops 2 (bientôt) et on cherche quelques trickshoteurs et killfeedeurs sympas avec qui déconner et asser bons pour faire des épisodes sur YT dans quelques temps on a tous 15 ans et on cherche des gens entre 14 et 17 ans pas kikoo ou trop rageux

5. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Non desole je n'est pas mw3 , ou plutôt je ne l'ai plus car on me l'avait prêter. Sinon comme je disais, j'ai mw2 et BO 2 déjà pré commander. Je voulais savoir combien de personnes il y a t-il dans votre TEAM et quels sont vos armes les plus utilisés.

6. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Nous sommes 5 dans la team mais le nombre devrait vite augmenter normalement,
    Nous jouons au sniper généralement pour killfeeder sur Mw3 mais nous aimons aussi jouer à l'arme desfois car jouer au sniper face à des mitraillettes c'est desfois difficile, Personnellement j'utilise pas mal le MSR le Barrett l'AS50 pour killfeeder sur mw3 et l'ACR et la MP7 pour jouer en assault et tenter des moab, sinon nous serons normalement pas mal présents sur Black Ops 2 donc à la limite si tu n'as pas MW3 ça reste pas trop grave vu que le jeu sort dans une semaine. Sur MW2 je joue surtout en R&D Intervention Barrett meme si je n'ai pas un gros niveau sur ce jeu voilà...
    A quels modes joues tu sur mw2 ? Quels armes ? x)

7. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Alors sur mw2 , je joue beaucoup à la Barette , et a l' UMP , je ne suis que au prestige 0 car on ma donner le jeu il y a 2 semaines et je n'est pas pu y jouer beaucoup mais des l'ACR débloquer je pense que sa va devenir une de mes armes préférée ^^ car si elle est semblable à MW3, c'est sur que je la prendrai souvent en arme d'assaut. Je joue souvent en R&D ou en MME mais je voulais me mettre à la démolition pour des scores un peu plus grand. J'ai oublier de dire que mon compte DISIWAIKS est un compte que je viens de créer et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à MW2 dessus donc voilà mon compte principal : maxxiou-du-barca

8. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
  9. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Tu rentres des quadfeeds snip desfois ? C'est essentiel pour YouTube vu qu'on fera des épisodes Trickshots et Killfeed

10. Disiwaiks

Disiwaiks Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Non vu que en se moment je tente plutot des moabs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité