• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Salut , je cherche team qui joue pour le fun sans prise de tete , je suis objectif player ( et oui j'aime jouer l'objectif :p ) Je peut aussi jouer en soutien donc si vous ete interesser , je vien juste d'avoir la xbox . Gamertag : TwaaDz

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Dammage tu et sur x-box

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Oue :/ j'avais la PS3 avant

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Slt J'suis l'chef de la team ViG team de compétition et on voulai savoir si sa t'interessait de faire de la competition et de jouer en Ar

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
tu est bon au snip tu as deja rentrer des feed si oui quel est ta meilleur feed ?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
Meilleure feed 7 mais j'ai areter :s , et le post est Ă  fermer je recherche pu de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.