• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Je cherche team mw3 trankille pour jouer pour le fun

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Slt mec ma team récrute c LeGenD_FaMilY
C beaucoup pour le fun
Si t intéresse envoie moi un email : [email protected]
Ou skype : LeGenD_NiTroX

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Réponse de geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Salut mec ma team niveau 6 recrute on est 17 membre je cherche des premium en plus on a entre 14 et 19 ans donc ton age :) si tu veux venir envoi ta candidature Raw|GaminG
Juste avoir micro de preference et jouer au defi et opé de clan des qu'on peux sa serai bien :) bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.