• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais rejoindre une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai MW3 et BO, je suis Niveaux 80 prestige 0 ca rje ne passe pas pour monté les arme (8arme en or pour l'instant) j'ai skype ,et micro,je joue souvent Je me suis fait hack compte ,mais j'ai recup un compte de mon couzin donc la je monte la ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voila pour d'autre question rep

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from SkyF Wooqh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Qu'elle plateeforme et c'est quoi ton gt ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Tu es sur playstation 3 ? Tu es premium ?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Moi je veut bien clic dans le lien de ma signiature

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais rejoindre une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai MW3 et BO, je suis Niveaux 80 prestige 0 ca rje ne passe pas pour monté les arme (8arme en or pour l'instant) j'ai skype ,et micro,je joue souvent Je me suis fait hack compte ,mais j'ai recup un compte de mon couzin donc la je monte la ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voila pour d'autre question rep
Slt tous le monde!!

Ma team: Chien de l'enfer recrute.

Si sa vous interresse voici les criteres:
-avoir 16 ans
-avoir un micro
-etre elite de preference prenium
-etre actif pour le clan (les gens qui jouent tous les 15 jours passer votre chemin)
-le ratio j'en tiens pas compte.

Nous sommes 15 pour le momment dont 4 prenium.
Notre SPM est de 180.
Si sa vous interresse envoyer une demande sur l'elite ou bien ajoutez mon gt kyrioh.
Un petit test sera fait quand meme.
voila TCHUSS!!!

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Je suis sur Ps3 et je ne suis pas premium et mon id cest Fast_Rayou ^^

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
je suis elite par contre

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
Mai moi c sur xbox

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
yo jvien douvrire une team la Weed's on et 3 peutetre 4 et aec toi 5 pour plus dinfo mp moi skype thediakos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.