• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonjour/Bonsoir je cherche une team qui joue a des jeux comme:
-Minecraft
-Battlefield 3
-Call of duty (MW2,MW3,BO)
-Je suis Prenium et je possède pas un clan Elite Je possède un micro pour les tutos gameplay face-commentary
Mon Skype: nicolas.jumpi
Mon PSN: Mr_DarkKilleur ( je peut changer selon le nom de la team si je peut)
Mon RG : |TheGeek|

Merci De vos Reponces je vous previens quand je trouve une team

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Si tu es premium et que tu participes aux OP, tu seras le bienvenu dans notre team lvl 45
Nos modes de jeux: MME & Domi.
Meilleure place: 67emes en MME.
Age moyen de la team: 25-40
Legion PheniX

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
salut va postuler sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
on est une team de pote on fait op et defi de clan et match de team sur cod-t

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Hi TheGeek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te propose mon clan elite qui est lvl 41 la ~xPREDATORsZ elle fait toute les O.P CLAN ELiTE Active ;
Ta skype ?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Salut si tu veut je veut bien que tu vienne dans ma team on et lvl 3 pose ta candid dans le lien de la descriptions

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Hi TheGeek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te propose mon clan elite qui est lvl 41 la ~xPREDATORsZ elle fait toute les O.P CLAN ELiTE Active ;
Ta skype ?
oui j'ai skype nicolas.jumpi

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
C'est un rapace|TheGeek|

Il me disait qu'il venait dans mon clan pour joué en team et au final il dit qu'il est venu pour les embleme et il ma supprimé de skype , il dit qu'il a un compte RGFR MODO qui se nomme Ange et son psn Darkiller ,

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
Jai une team que je vien de cree dc level 1 jai personne avec moi je suis a la recherche de joueur si tu veux venir envoi ta candidature MW3~TEAM

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
pff |TheGeek| tu et un noob

Jai une team que je vien de cree dc level 1 jai personne avec moi je suis a la recherche de joueur si tu veux venir envoi ta candidature MW3~TEAM
Vien dans la mienne on et niv il y a de lembiance avec tes potes

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
vous etes combien ? parce que je veux pas que sa rame nn plus tc :/ et level combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.