• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Voila je cherche une team mw3 killfeed qui possaide une chaine youtube pour rec des vidéos, je joue only snip, j'ai un ratio de 1.60, prestige 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pourrais être aussi le Gfx de la chaine si sa interresse voila mon portfolio
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et ma chaine pour voir ce que je vaux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Contactez moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Lut ta skype

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Regarde ma signature

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Donne skype stp car je suis sur mobile

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
florent.le.bris

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
Salut j'ai besoin d'un mec qui gère les chaines du clan si t'es intéressé fais signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.