• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut tout le monde alors voilà je cherche une team , une team qui joue ensemble pour délirer , qui ne regarde pas le ratio et qui s'amuse , une team mature parce que les Kikoo de 12 ans qui tentent des MOAB à toute les parties , non merci aussi une team qui joue SOUVENT ensemble , et qui joue avec skype , sinon micro psn mais c'est moins facile pour se parler.. Alors je me présente vite fais

Je m'appelle Emmanuel Letard j'ai 14 mais plutot mature pour mon age , enfin d'après mes parents ::):
J'ai comme jeux Cod4 , Mw2 , Mw3 , black ops , Bf3 et bientôt black ops 2. Donc j'ai 0.83 de ratio , parce que j'ai quand j'ai eu ma Ps3 , j'ai commencer sur Mw3 donc forcement des début très difficile , maintenant j'arrive vraiment j'ai en moyenne 2 ou 3 prédator dans une partie de 7 minutes à peu près et voilà , je suis P5 level 80 , j'ai décidé de ne plus les passer et je ne suis pas prémium. Voilà si vous êtes intéressé n'hésitais pas ! :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de matthiasdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #2
slt jve bien te prendre ds ma team mon psn matthiasdu39

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #3
J'ai déjà trouver une team mais merci quand même :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de matthiasdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #4
ok :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.