• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SkyDrive31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut je m'apelle Sophie et j'ai 14 ans, je viens de commencé y'a pas très longtemps sur mw3 et je cherche une team sympas pour que je m'améliore a cod :)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Réponse de New-Era Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Salut je suis aussi une fille ;) tes sur XBOX ? :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Skydrive tu as un micro? Tu a combien de ratio?
Ma team est lvl 33.

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SkyDrive31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #4
Je joue sur ps3 et je viens de commencé donc je suis vraiment pas forte ( pour l'instant :p ) sa doit faire 2 semaine que joue et mon ratio est de 0.3 un truc comme ca ^^

a oui désolé j'ai un micro aussi

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #5
ajoute moi au psn toto170, et on veras tous sa. tu as un micro?

inscrit toi sur le forum de la team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et va dans la catégorie candidature et créer un sujet ,tu te decris .
tu peux regarder les sujet des autre voir comment tu te presente et tout :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #6
ajoute moi au psn toto170, et on veras tous sa. tu as un micro?

inscrit toi sur le forum de la team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et va dans la catégorie candidature et créer un sujet ,tu te decris .
tu peux regarder les sujet des autre voir comment tu te presente et tout :)
ta team recrutee toujour je suis pa prenium

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #7
Oui je recrute toujours mais po des premium.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #8
jaimeré venir alor

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #9
Tes premium?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #10
nn

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #11
On recrute des premium fondateur et des filles dsl :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #12
a ok

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #13
Je joue sur ps3 et je viens de commencé donc je suis vraiment pas forte ( pour l'instant :p ) sa doit faire 2 semaine que joue et mon ratio est de 0.3 un truc comme ca ^^

a oui désolé j'ai un micro aussi
Owi la Joke recrute on est xBOX et PS3 on à un site, on joue avec skype et je te recrute sans souci ^^ (mais faut te recréé un PSN)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #14
vs ete niv cmb

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #16
ya que des gars dns vote team

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #18
c koi les condition

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #20
ps2

nn jrogole ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.