• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Corbeille : Cherche team #1
Salut tout le monde, je cherche une team simpatique pour jouer a tout les cod de préference sans recrée un comte mon skype ramylizra merci d'avance

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Corbeille : Cherche team #2
Salut tout le monde, je cherche une team simpatique pour jouer a tout les cod de préference sans recrée un comte mon skype ramylizra merci d'avance
Je recrute pour ma team si tu veux ! On joue à Battlefield 3 Mw3 Mw2 COD4 et BO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On fait souvent des glitchs pour sortir des maps (va voir notre chaîne) ^^ Par contre il faudrait que tu puisses m'aider pour la chaîne (car je la fait tout seul et c compliqué pour les graphistes et tout) et que tu sois actif au niveau des vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming Tu me dis si ça t'intéresse

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Corbeille : Cherche team #3
Je suis ton hommeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Add moi skype ramylizra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires