Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination, R&D,Démolition ou autre jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Prestige 11 niveau 8à, je ne compte plus passer les prestiges je trouve sa inutile . Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: NeYMaR-EliaS-13

Okûmura

Membre
Réactions
47
    Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
si tu vend ton compte je ve bien ou echange contre un compte avec clan niveau 44bientot45

CATx_RZY

Membre
Réactions
32
    Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination, R&D,Démolition ou autre jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Prestige 11 niveau 8à, je ne compte plus passer les prestiges je trouve sa inutile . Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: NeYMaR-EliaS-13
Est tu premium. ?

Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
non je trouve que c'est trés cher

CATx_RZY

Membre
Réactions
32
    Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
Ok

Réactions
110
Tu minvite PSN bg ?

CATx_RZY

Membre
Réactions
32
Nn dsl

Réactions
110
ok

V1CN_QU1CK

Membre
Réactions
0
    Réponse de V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team
SwâG MâGiiK tu m interaisse ajoute moi psn V1CN_QU1CK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.