Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Reply from Furax51450 Corbeille : cherche team #1
Yop je cherche une team sympa ps3 mw3 ou b.o Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

skill : med
id psn : Krystoff51

Ps : j'ai déja tenu une team donc je pense avoir de l'éxpérience !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille : cherche team #3
Moi je veux bien te prendre en test ma team et sur BO ADD MrYorKiinFr voila

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Corbeille : cherche team #4
Yop je cherche une team sympa ps3 mw3 ou b.o Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

skill : med
id psn : Krystoff51

Ps : j'ai déja tenu une team donc je pense avoir de l'éxpérience !
salut a toi la team C|K~ Recrute Membre Premium ou non Premium ( sa dépend... ) , elle et lvl 10 et nous somme 23 membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

si tu et intéresser fait moi signe !

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Reply from Furax51450 Corbeille : cherche team #5
salut a toi la team C|K~ Recrute Membre Premium ou non Premium ( sa dépend... ) , elle et lvl 10 et nous somme 23 membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

si tu et intéresser fait moi signe !
Je ne suis pas premium je suis quand meme intéressé

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Corbeille : cherche team #6
Notre team est level 28 , nous sommes 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Corbeille : cherche team #7
ok , par contre je suis en vacs donc je n'est pas accès a la play mais je t’envoie une invite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

juste une question je c'est que le ratio ne fait pas le joueur ( a se qu'on dit. ) mais tu a un ratio de cb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires