• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #1
Hello tous le monde alors on vas tous de suite passer au sujet:

Donc je cherche une team mw3 si de tous niveau j'ai un micro j'ai entre 0.80 et 1.00 de ratio j'ai toute les map payantes apart vortex u-turn et intersection mais normalement je vais les avoir alors je cherche une team qui joue pour le plaisir et la joie ! Meme si on rage ^^ tous le onde rage mais bon... Une team qui a un beau non Genre RpZ~ Si possible e nom de team en jaune ais je crois qu'il ya ue les clan elite qui peuvent bref je voudrais une team qui est entre 8 et 10 voila et juste une petite precision mon frere a revendu la ps3 qui etais chez a mere et vue que 'abite chez ma ere et bin il restent pus que la ps3 de chez mon pere dnc je ne pourait pas me connecter tous le temp ;) Voila je crois que j'ai tous it :) et n'esiter pas a liker si je vous plais ;) ( Si vous me liker je vous like ;) )

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #2
Salut, t'es premium ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #3
Non je ne suis pas premuim :(

A oui et 'ai oubie de presiser Je ne veux pas une team e trickshot ou de killfeed

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #4
Salut regarde pare la si ca t’intéresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #5
Ok

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #6
Salut mec je voudrais te recruter. Ma team s'appelle la SkyZ ( trop de swagg BiiiiTTTch ) MDR. Rep moi

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #7
Ok Merci mais juste pour info je ne peut pas me co souvent :/ Sinon Invite : Winny_le_rasta Sur la Ps3 ;) C'est moi

Sinon je suis prestige 0 Niv 67 je croit :/ Car c'est un nouveau compte mais bon je joue beaucoup au snip j'ai le barret Niveau 30 bientot 31 la j'attaque le Msr pour avoir tous les snip en or ( Apart rsass et Dragunov ^^' ) sinon c"'est une team de quoi la " SkiZ " ? :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #8
La SkyZ est une team decerto

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #10
Oui mais tu sais on peut tres bien le former ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #11
Oui mais tu sais on peut tres bien le former ;)
Lool si tu veux une chance de gagner un match en decerto commence par recruter des joueurs ayant à peu près 2 de ratio avec une connaissance en match de compet' :ok:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #12
Bah ca te dirais de venir dans ma team ;). Et je sais ce que je fais tkt la plupart des joueurs on 2 voir 3 de ratio

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #13
Bah ca te dirais de venir dans ma team ;). Et je sais ce que je fais tkt la plupart des joueurs on 2 voir 3 de ratio
Moi ? non merci sa va ^^ appart si vous êtes super bon :lol:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #14
Bah oui qu'est ce que tu crois. Add Just_iDarKY sur le PSN ;)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #15
salut je recrute mais je vien sute de la creer et jai un bon niveau et elle va aller loin et on nes tres sun patique

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #16
Ajoute moi toi stp lol Minace203 ^^

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #17
ok att

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #18
Ok mais demain pcq la pas chez moi

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #19
ba mais sur elite siclode

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #20
Bha decerto sa m'interesse pas trop dsl :s

Moi je cherche une team pas un clan elite

Juste pur info just iDDark maintenant j'ai un ratio de 1. quelque chose en jouant au sniper ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.