Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Bonjour,

Je cherche actuellement une team mw3
Je suis prestige 3 lvl 80 (sa fais longtemps que j'ai pas passer le prestige)

Je me débrouille pas mal au sniper mais pas au point de mettre des trickshot a chaque partie et faire que des killfeed
Mon arme préférer est la MP5, ACR et la UMP45

Mon ratio est de 1.543
J'ai skype mais pas de micro

PSN: MrPker9

ruizinho123

Membre
    Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
c est bien t as une chaine yt tout ce ke ma team cherche mais est ce ke tu seras dispo pour jouer en team et faire des video pour la chaine de la team ?

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Oui je serrais prêt a jouer en team mais pas prêter ma chaine youtube

ruizinho123

Membre
    Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
nn ta chaine el est a toi ... mais je veux dire graver pour nous koi ...

mrpker9

Membre
Oui j'ai compris ne tkt pas

ruizinho123

Membre
et alors ? :/

incris toi sur :) ( sans espace entre le - et le g )

mrpker9

Membre
Non désoler je veux bien jouer en team avec vous mais j'ai pas envie pour youtube

Aussi non voila je me suis inscris

Réponse de Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
tu ve etre dans ma team

mrpker9

Membre
Faut voir ses quoi ta team?

Réponse de Mister-Magic94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
c une team i ns manque 1 gars et il ya une seule condition jouer a la pompe kan ya toute la team

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Je te propose d'entré dans notre team , la Furious_Clan , c'est un clan level 28 , nous sommes 8 actuellement , le leader et moi même avont Skype donc on pourra joué ensemble et se parler , j’espère que tu acceptera :)

mrpker9

Membre
Je te propose d'entré dans notre team , la Furious_Clan , c'est un clan level 28 , nous sommes 8 actuellement , le leader et moi même avont Skype donc on pourra joué ensemble et se parler , j’espère que tu acceptera :)
D'accord j'accepte

Mais malheureusement mon micro ses casser avant hier et donc je ne pourrais pas parler avec vous, j'espère que sa ne posera pas de problème

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Parfait je t'ajoute skype :)

tu vien pa dans ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify