• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Réponse de VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Salut, voilà je cherche une team qui recruterai un membre gratuit mais actif pour toute chose proposé par le clan. Je suis prestige 7 (je fini quelque défi et je passe le reste) j'ai 2.5 de ratio et je peux joué quand vous voulé. Donc si vous ête ok, invité moi soit sur skype : cocomaer, ou le psn : cocomaer :carling:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Hello les gens

La NfTs recrute tout le monde de tous age,ratio,préstige,niveau ect...
Nous voudrons 4 personne (si c'est possible bien sur )
Donc cette team joue a Mm3,Minecraft bientĂ´t Fifa13

je voudrai juste quelque information

Psn:

Nous avons un forum qui vient d'ouvrir http: //nfts.xooit.fr/portal.php

voila merci d'avoir regardé
PS:T'u a pas besoin de skype si tu accepte bien sur

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Réponse de VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Psn: cocomaer
Jeux : mw3,mw2, bo, bf3...

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
cool merci de t'a part d'avoir répondu

je te testeraient dans 3 h car demain je pars en vacance donc ... (sans m'a PS3:snif2:)

mais un autre leader est la je te passe son PSN:alexbulls39_

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Réponse de VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
merci a toi, si tu veux on peux me test maintenant je suis dispo après cet aprem plus chaud :/ mais bon merci quand même :p

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
tu veux que je te test tout de suite ??

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Xx_ToXiCshOot_Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
Passe faire un tour sur le forum de ma team on te testera avec plaisirs !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientot j'espere

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
Bonjour est-ce que tu est fort en R&D?
Si oui poste ta candidature sur la page de ma team en disant que tu est fort en R&D et que tu viens de ma part.

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
coco je te donne mon PSN ok
:bobvador007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.