YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Annulé

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from simini37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
moi aussi je recherche une team car avant sur mw2 je jouais avec les " i" mais mtn je joue qu'a mw3 et je n'ai pas de team si tu veux juke on peut se creer une team car moi je suis plus un gars qui fait du kill et toi un ferrailleur ^^ voila enjoy,

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Ajoute moi: Juke2706, maintenant, on joue?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from NeBz_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Sujet juste en dessus regarde ;) NeBz_7

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Finalement j'annule ma candidature.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L] " Black Legend " [B/\L]

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from QuebecHeroSquad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
moi aussi je recherche une team car avant sur mw2 je jouais avec les " i" mais mtn je joue qu'a mw3 et je n'ai pas de team si tu veux juke on peut se creer une team car moi je suis plus un gars qui fait du kill et toi un ferrailleur ^^ voila enjoy,
J'ai une team si sa te tante je peut t'inclure dedans. On fait des vidéo et on aime bien sniper. A tu skype?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
Moi je recrute sur ps3 et xbox trickshoteur et killfeedeur ! :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from simini37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
non dsl skype j'ai mais ca me saoul d'etre dessus j'iame pas jouer et etre branché :) sinon moi je suis un gros frageur et donc killfeedeur jpeux enchainer 10 frags d'affilés au snipe no soucis ;)

annulé je ne cherche plus de type ...

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
non dsl skype j'ai mais ca me saoul d'etre dessus j'iame pas jouer et etre branché :) sinon moi je suis un gros frageur et donc killfeedeur jpeux enchainer 10 frags d'affilés au snipe no soucis ;)

annulé je ne cherche plus de type ...
Ta pvr ? Ta des clips pour me montrer tes meilleurs feed ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #11
On recherche des prénium nous dans notre team Ev|T si interreser me prevenir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.