Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CHERCHE TEAM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #1
Salut a tous !

Alors voila, J'ai 18ans.
Je suis Elite premium !
Je cherche une team, sympathique avec un bon niveau.
Je joue en MME, DEMO, DOM, R&D (parfois) ..
J'ai un ratio de 1,20 ( à cause des défis à faire )
Je suis prestige 10 level 80.
Mon Id est : Math2iieu_10. Contacté moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #2
Viens faire un tour sur notre forum : f-kl.free-h.net/forum
Poste une candidature (précise que tu es prémium) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cette team possède déjà de bons éléments ainsi qu'une très bonne ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous allons effectuer nos premières op de clan ce week end donc si tu es interesser pour nous rejoindre, fais nous signe sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A Bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #3
vient dans ma team elle est niveaux 1 (parce que je vient de la commencez avant j'etait sur xbox avec une team lvl 45 mais je l'ai kitter) si tu est interresser contacte moi psn : dadeville ps: ma team s'appelle FaZe-GaminG

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from wolfidu1852 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #4
esque vous recrutez meme si on ets pas prenium svp je suis prestige 0 mai jai sniip or et mittraille.
J'ai 1 de ratio (a cause de defi)
je suis assez fort je joue en R&D domnation et EC
Mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingOvEr_ BLaZeeR

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #5
posez vos candidature team un des meilleurs en france:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #6
Team recrute membres prenium, si interreser postez votre candidature !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #7
Notre team niveau 23 recrute poste ta candidature .merci au revoir .
Dit que tu vien de ma part .

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from Taiizo6z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #8
J'ai place pour toi mec new team

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM ! #9
je cherche team je suis niveau 40 prestige 7 j'ai 0.87 de ratio (car avant je jouait pour le FUN avec des potes) je suis assez fort en snip et a la mitreillette je joue au barett cal.50 et a la mp7 et parfois a l'acr (je ne suis pas premium) pour demande de recrutement ajoutez moi sur le PSN :dadeville
MERCI D'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires