YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from XxX-Dono-XxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Bonjour, Je cherche une team serieuse mais qui sais déconné quelque fois j'ai un ratio de 1.115 , je n'ai pas de micro ( mais je vais en racheté un ) je jou avec tout type d'arme mais plus les sniper , je jou dans n'importe qu'elle type de jeu sur ps3 . si cela vous intéresse mon Psn : SkY_DaRkFiGhT

j'ai oublier : je suis prestige 9 lvl 70 jarréte a ce prestige

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #2
tu es premuim ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #4
Je recrute ^^

Skype(obligatoire meme si tu peu pas parler)

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from XxX-Dono-XxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #5
Nan je ne suis pas prénium dsl :/

Je recrute ^^

Skype(obligatoire meme si tu peu pas parler)
Oui j'ai Skype mon pseudo est Dono-88170

Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:
Normalement je t'ai ajouter sur skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.