• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut tout le monde,mon pseudo est Driyx (c'est marquer) et
je cherche actuellement une Team principalement sur Modern 3,je suis pas
très fort comme j'ai eu la Ps3 il y a peu mais je pourrais m'améliorer avec
votre aide.
-J'ai 16 ans.
-J'ai skype : ss.sweaz
-Et un psn : Tricky_Driyx
Je joue principalement au sniper,je n'ai pas encore fais de MOAB mais je pense que ce n'est pas le plus important.
Merci a tous !

I

IFReeDoM59

Invité
Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Tu peux venir dans ma team mais pour cela tu devras te créer un nouveau Pseudo commençant par : Shakes_
Nous sommes pas vraiment une team mais un groupe d'amis. On a un bon niveau et tu pourrait t'améliorer avec nous ! :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Freedom,désolé mais je dois garder mon compte car j'ai beaucoups de choses dessus mais ça n'empêche pas de pouvoir jouer contre vous,si ?

I

IFReeDoM59

Invité
Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #4
Tu peux venir quand même dans la team si tu veux ! :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #5
D'accord,merci bien,ajoute sur Skype et sur le PSN merci !

I

IFReeDoM59

Invité
Réponse de IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #6
D'accord ! :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #7
Je déplace ton Toppic dans le Bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.