YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Je cherche une team qui se prend pas la tete qui joue pour le fun ( j'ai un ration de 1.75 , je joue bcp sniper mes c'est pas un probleme) me contacter id psn : iMyStiKz-

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je tes ajouté psn ;)

Nico :hello:

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
j'ai 15 ans mes je suis pas un gamin ( je peut pas me co le soir je sort avec les potes :) ) si sa dérange que le soir je sois pas co dit le moi

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Je te crois et le soir mec nous aussi on soir des fois ^^
Bref tes co la?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Je me co la

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Salut est ce que tu est premium? Et as tu skype ?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
j'ai skype mes mon ordi est pas proche de ma ps3 mes j'ai micro et non prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.