Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiix27

Membre
Réactions
7
    Réponse de kaotiix27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
bonsoirs tout le monde je recherche une team sur ps3 de préférence qui sois niveau 10 minimum je suis premium sur un deuxième compte ( si vous le voulez mp moi), bref maintenant parlons de moi :
Psn ~> Xwalid27_​
Prenom ~> walid​
Age ~> 15 ans​
Ratio ~> 0.75​
Prestige ~> prestige 2 grade 60​
Hobbies ~> play tennis foot​
Merci de votre compréhension​

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Salut mon clan recrute, on est nivo 6 bientot 7, le nom est TeaM_FuRy, nous recherchons tous joueurs et aussi des premium pour les ops de clan.

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Salut a toi , je suis interesser par ta requete ;) nous sommes 2 leaders , la team est la France~Gaming nous somme bientot lvl 5 aet la team est tres recente ! Nous somme actuellement 13 premiums donc autant te dire que les lvl de la teams tu vas pas les voirs passer ;D on as un site juste pour la team , pour ce renseigner des OP , des actualités de la team etc .. Une chaine youtube vera le jours pendant les vacances :) on est tres ambicieux :D voila ! Cordialement France~Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.