YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from theo3509 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #1
Ayant marre de joué seul à call of Duty, j'ai décidé de cherche une team.
Je cherche une team PS3 avec communication skype, qui est stratégique ou fun.
A propos de moi :

- ID : theo3509
- horaires : en générale fin de soirée en semaine et le week end
- Possède COD 8
- ratio : environ de 1
- Je m'adapte par rapport avec qui je joue
- armes : en général sniper, fusil d'assaut,mitraillette et parfois pompes
- mode de jeux : MME

Contactez moi si vous êtes intéressée =)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #2
Tu est premium sur cod elite ?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from theo3509 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #3
non je ne suis pas premium

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from buenow3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #4
SALUT TU CHERCHE UNE TEAM ET MOI JE CHERCHE DES GARS POUR MA TEAM DÉJÀ COMPLÉTER PAR QUELQUE AMIS MAIS IL ME FRAUDAIS PLUS DE PERSONNE si cela t'interrsesse on joue tout le temps avec skype a coter pour parler tranquillement et puis voila on jouent principalement au snipe et ont se tape quelque bon délire fait moi signe si tu veut en être se seras avec plaisir !! :up:
Je tient une chaine sur youtube si tu veut voir un peu se que l'on fait: BuenoW3 :cool:

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from theo3509 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #5
salut je suis intéresser

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #6
Salut je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon,
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from buenow3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #7
salut je suis intéresser
Ajoute moi sur la PS3 : BuenoW3 et puis tu verras se que sa donne si sa te plait bien et bien tu pourras faire des partit avec nous des soirer entre nous sur skype et tout sa a plus j'espere :bye:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

envoie moi un message si tu est intéressé !::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.