Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
0
Reply from luckyoscoper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #1
Bonjour,
Je poste sur le forum afin de faire une demande pour rejoindre une team.
Je m'appelle Dimitri et j'ai 15 ans je joue particulièrement sur MW3 et souhaiterairejoindre une TEAM faisant des match de team assez regulierement .
Je joue souvent , j'ai skype et mon PSN est Lucky-O-Scoper
Merci d'avance

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #2
Notre team est niveau 2 4 premiums sur 15 répond si intéréssé

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
0
Reply from luckyoscoper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #3
pourquoi pas donne moi ton PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #4
dsl pour le psn : OM_DiabloX9

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from CoDGamMinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #5
Salut a tous
Notre j'ai crée ma team level 6
mais c'est pas une team comme les autre
elle a du talent j'ai commencé pars m'entrainée ya 7 Mois voila a ce que j'en suis et la c'est encors pire je poste ma video ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toute video sera mise sur ma chaine de notre team

Nous somme toujours au sniper contre c'est mitralleurs qui galaire grave
je recrute des sniper d'elite qui joue super bien

je suis prestige 15 level 80 Mais Arme en or Sans Boost !!!!
ACR 6,8 Or
AK47 Or
TYPE 95 Or
M4A1 Or
MK14 Or
UMP45 Or
P90M1 Or
MP7 Or
P90 Or
MSR Or
Barrette 50 Or
STRIKER Or
USAS 12 Or
Le reste j'utilise pas je prends les bonne arme LoOl

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #6
Tes premium ?

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #7
oui

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #8
On recrute des premiums. On est lvl 10, 12 membres tous premium. On a un site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux viens faire une petite présentation et une demande de recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre pour l'instant on fait des OP de clan mais on va mettre en place les match de team bientôt.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from CoDGamMinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #9
Bonjour,
Je poste sur le forum afin de faire une demande pour rejoindre une team.
Je m'appelle Dimitri et j'ai 15 ans je joue particulièrement sur MW3 et souhaiterairejoindre une TEAM faisant des match de team assez regulierement .
Je joue souvent , j'ai skype et mon PSN est Lucky-O-Scoper
Merci d'avance
T'es Premium si oui je t'invite dans la team je recrute que des sniper bien balez pour les match de team pour l'instant je fait mais match solo j'ai pas encors eu de defaite

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ltd12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche TEAM #10
bonjour alumine65,jai 14 ans et je suis interessé pour rentrée dans votre team.Je suis un premium.jai un compte pour deconer et un autre pour les team ou mon PSN est : sky6_fcl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires