YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #1
Salut a toi jeune gamer !
C'est HuTriKzZ
On se retrouve pour un topic sur une recherche de team !
Bon d'abord ma présentation.
--------------------------
Yo !
Je m'apelle Baptiste.
J'ai 13 ans.
Pour moi, je suis mature.
Je sais déconner et être serieux.
J'ai les jeux Mw3 / Mw2 / BO.
Je cherche une team symphatique.
Je serai dispo match de team.
Je cherche une team qui soit Elite ou pas.
Envisagez peut etre une team avec une chaîne YouTube.
Je joue a Call of Duty depuis un momment 1 . 40 de ratio.
J'ai un bon niveau !
Je cherche une team qui communique par micro / skype.
J'ai un micro.
J'ai skype
Je n'ai pas de quoi filmer.
----------------------
Ma présentation est fini.
En suite ...
J'aimerai que la team qui veut me recruter réponde a ce questionnaire ( Copier / Coller )

Team elite :

Niveau de la team :

Ya-t-il des matchs de team :

Nom de la team :

Sur quel jeu joue la team :

Si il y a une chaîne YouTube :

Vous communiquez par quelques choses ? Skype / micro :

Combien vous-êtes dans la team :

------------------------
Je voudrai que vous écrivez les psn de la team :

Voilà j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles. J'ai fais ce topic aec un Ipod Teach donc il n'est pas trés long.
J'espère que tu as aimé ce topic si tu as aimé n'oublie pas de mettre le j'aime.
Voilà a +

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from TheMrFire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #2
Salut a toi je recherche egalement une team mais pour le plaisir, je n'est le jeux que depuis hier donc mon ratio n'est pas bon pour le moment je suis lvl 17!
Cordialement
Mon PSN : TheMrFire ;)

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #3
Team elite : Iws/

Niveau de la team :18

Ya-t-il des matchs de team :oui

Nom de la team :I~Ws

Sur quel jeu joue la team :MW3

Si il y a une chaîne YouTube :non

Vous communiquez par quelques choses ? Skype / micro :micro

Combien vous-êtes dans la team: 13

Nous recherchons des membre premium ou fondateur on est connecté tout les soirs a partir de 20h30 et nous faisons toutes les OP de clan on se connait depuis COD4 et c'est une team de 18 a 40 ans voila si t interesser va voir notre clan et pose ta candidature.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #4
Invite moi direct j'accepte sur la ps3

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #5
c'est quoi ton pseudo ps3??????

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #6
C'est TRaKZz__ (deux traits du bas)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #7
moi jai la NkT ajout skype king12-09

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #8
Ajoute moi toi : TRaKZz__ (deux traits du bas)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #10
Je peux pas là demain ou ce soir

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #11
Team elite : Les Externels

Niveau de la team :1(créer il y a seulement quelques heures)

Ya-t-il des matchs de team :oui

Nom de la team :Les Externels (ExT)

Sur quel jeu joue la team :les 3 modernes warfare

Si il y a une chaîne YouTube :non

Vous communiquez par quelques choses ? Skype / micro :les deux

Combien vous-êtes dans la team :3 (13 joueurs potentiels)

description :
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.