• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Voilà ça fait un petit bout de temps que je traine sur cod et je voudrais rejoindre une team.
J'ai déjà été dans une team de sniper (31 victoires pour 1 défaite) mais elle a été dissoute.

Mon profil:

Type de jeu: Support player, j'aide les joueurs à poser la bombe en les couvrant, je surveille la bombe et je descend tous les soutiens aériens!

Armes: Je joue avec des armes variés, de toutes les sortes. Mes armes en or: AK47, MSR, MK46, M16, G36C, BARRET et j'ai d'autres armes lvl 30.

Ratio: J'ai un ratio de 1.10 pour ceux qui veulent savoir, mais je souligne que le ratio ne fais pas le joueur. ^^

Jeux: Je joue sur MW2, BO et MW3. Principalement MW3.

Autres: Je veux jouer en tournois ou faire des matchs de team.
Je ne peux jouer que le week-end et en vacances.
Et je ne suis pas prenium, mais je possède le compte d'un amis, qui lui l'est.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
Tu est sur elite ? Si oui est tu premium ?

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill

lien de présentation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill

lien de présentation:
J'ai 14 ans et bientôt 15. Mais vous faîtes des matchs de team?

Et je ne suis pas prenium, mais je possède le compte d'un amis, qui lui l'est.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
si tu veux. Elle n'est pas encore crée . Mais si tu veux tu pourrais m'aider a gérer la team , tu as l'air d'être mature.

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
Oui on va en faire des match de team t'inquiete. Alors tu veux ? si oui donne ton ID

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
Slt ma team te convient parfaitement ^^

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
Ajoutez moi : Juke2706
Et dans le message dites "C'est moi"

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
je t'aurais bien prit en test mais la moyenne d'age de ma team est 18 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.