Recherche Cherche team !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zDyjo

Membre
    Réponse de zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
Voila j'ai 1.50 de ratio , mais je ne le calcule pas donc je m'enfou un peu sinon je peu etre dans les 1.80

Je joue que en recherche ; J'aime toute les map , j'ai un compte elite premium , Je n'est pas les 500 d'xp

Mais je ne joue pas avec ce compte , je cherche une team qui a elite si possible nom de clan en jaune ,

Mais je cherche pas une team qui pence que au nom de clan , je cherche une team qui joue ensemble et surtout

Beaucoup de match de team sur cod-t et si possible qu'il aye skype merci !

PS: je suis toujours co

SpAX_RaphZz

Membre
    Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
Salut , je suis intéressé je t'ajoute sur le PSN => SpAX_RapHZz et je t'envoi une invitation sur élite :)

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
Voila j'ai 1.50 de ratio , mais je ne le calcule pas donc je m'enfou un peu sinon je peu etre dans les 1.80

Je joue que en recherche ; J'aime toute les map , j'ai un compte elite premium , Je n'est pas les 500 d'xp

Mais je ne joue pas avec ce compte , je cherche une team qui a elite si possible nom de clan en jaune ,

Mais je cherche pas une team qui pence que au nom de clan , je cherche une team qui joue ensemble et surtout

Beaucoup de match de team sur cod-t et si possible qu'il aye skype merci !

PS: je suis toujours co
yo salut a toi , je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons de bon joueurs et tu dois en etre un vu ton bon ratio ;) donc nous sommes 9 membres , 4 premium et 1 fondateur ! Nous sommes une team fun , agreable , mature et il n'y a pas de guamin dans notre team ! On fait des matchs de team et nous jouons tous le temps en team :) donc voila je t'est decrit la team , rejoins nous tu le regretera pas ! Tcho :)

Nobbzed

Membre
    Réponse de Nobbzed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
SALUT je suis informaticien de notre team et je t'invite a participer a l'aventure de notre team , la team xZt* si tu veux la rejoindre va sur notre site officiel xzt.xooit.fr et inscrit toi y et va dans recrutement et poste ta demande j'espere que tu as 1 minimum de savoir jouer ( il y aura un test, mais ne tant fait pas il sera pas severe le chef de la team est plus tôt simpa) bonne chance

salut je suis informaticien de ma team la team xZt* si tu veux rejoindre pas de blem meme avec ton ration tu peux rejoindre juste tu passera un test par le leader de la team qui est tres gentil donc (si tu est plutot fort au snipe sa t'aventagera) si tu veux rejoindre la team va sur notre site officiel inscrit toi et postule ( xzt.xooit.fr) jespere que sa t'aidera cordialement

X4Design

GFX Background Logo
Premium
    Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
slt ma team lvl15 recrute principalement premium et fondateur jete un oeil
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

zDyjo

Membre
    Réponse de zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
xUnReaL , vous pencer que au clan ? ou ces avant tout une team ?

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
    Réponse de LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
Rejoins ma team fun on fait toute les opérations on est level 4 met on s'amuse tout ensemble ! On rigole & on s'amuse :D

X4Design

GFX Background Logo
Premium
    Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team !!!
xUnReaL , vous pencer que au clan ? ou ces avant tout une team ?
les 2 quand il y a des op a faire on les fait si possible et apres on est avant tout une bande de pote voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.