YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from ViirTualGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut Salut Salut , Voila pour ce qui cherche un joueur !
Pseudo : Matt-Rac
Console : PS3
Niveau : Ca va ! ( Prestige :2 Niv 80 Je passe pas le prestige )
Elite Prenium : Non !
Plus d'info me contacter !
PS : je cherche team F.U.N !
A+

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Salut, notre team "eVolved Soldiers" recrute !

Pour plus d'informations sur notre team :

Ou alors en vidéo :

Ou alors sur élite :) :

Si ça t'interesse je t'ai envoyé une petite invite sur élite :p)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from ViirTualGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #4
KillerBueeno , J'accepterais ton invit elite :D
Deso de t'avoir pas répondu plus tôt !
Bref a+

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team #5
SALUT je suis informaticien de notre team et je t'invite a participer a l'aventure de notre team , la team xZt* si tu veux la rejoindre va sur notre site officiel xzt.xooit.fr et inscrit toi y et va dans recrutement et poste ta demande j'espere que tu as 1 minimum de savoir jouer ( il y aura un test, mais ne tant fait pas il sera pas severe le chef de la team est plus tôt simpa) bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.