• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #1
bonjours a tous, voila, aujourd'hui je fais se topic car je recherche une team sympas, sérieuse quand il le faut, rigoler, etc...
Prénom: Lucas
Profession: collège
Loisirs: ps3, natation
Mes qualités en 3 adjectifs: sympas, drôle, serieux quand il le faut
Mes défaut en 3 adjectifs: rageux, ( je sais pas c'est a vous de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Je suis prêt a recommencer un compte
Mon psn: TooXiiK_-LUFFY
Mon skpe: lucas.abbas
je suis motiver alors n'hésiter a me dire si vous voulez bien de moi dans votre team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
allez bye & peace

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #2
Ton poste et ratio

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #3
bonjours a tous, voila, aujourd'hui je fais se topic car je recherche une team sympas, sérieuse quand il le faut, rigoler, etc...
Prénom: Lucas
Profession: collège
Loisirs: ps3, natation
Mes qualités en 3 adjectifs: sympas, drôle, serieux quand il le faut
Mes défaut en 3 adjectifs: rageux, ( je sais pas c'est a vous de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Je suis prêt a recommencer un compte
Mon psn: TooXiiK_-LUFFY
Mon skpe: lucas.abbas
je suis motiver alors n'hésiter a me dire si vous voulez bien de moi dans votre team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
allez bye & peace
Salut , mon clan recrute ( pour le moment nous somme 3 joueur ) si tu es intéresser contact moi en priver

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #4
ok euh j'ai juste a te demander si je recrée un compte ? et es ce qui si je recrée un compte je pourrais faire un lobby pour pas tout refaire depuis le début stp ?

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #5
ok euh j'ai juste a te demander si je recrée un compte ? et es ce qui si je recrée un compte je pourrais faire un lobby pour pas tout refaire depuis le début stp ?
Non tu n'est pas obliger de refaire un compte ne tkt pas , donne ton Pseudo psn et je t'ajoute des que je me co

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ... #6
le prob j'ai une team mais elle est en cours, enfaite ils mon pas encore accepter ils veulent encore me tester alors je m'appel FuZioN_LUFFY600 si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires